K+S Services, Inc.
UK | CZ | HU | US | MX
Réparation de
Qualité des Equipements Industriels

Autorisations



Dans le but d’améliorer nos capacités de tests, K+S Services a solidifié ses relations avec les fabricants (OEM). Ces partenariats permettent à K+S d’offrir à nos clients des produits et des réparations du niveau des OEM à un taux très compétitif. Nos techniciens ont été entrainé sur site et certifiés à tous les niveaux de réparations et tests.



Le site K+S Canada et Mexico ont été autorisé par Siemens concernant les réparations et services Siemens ServoMoteurs. Nos techniciens ont été entrainé par Siemens Germany sur tous les aspects des réparations et tests de leurs produits.



K+S est l’unique société autorisée par Hitachi Welder Controls en Amérique du Nord et en Europe. Nos ingénieurs ont été formés sur site et certifiés Hitachi Japon sur tous les aspects des opérations de soudure, la maintenance et les procédures de réparation.



K+S a été récompensé comme unique distributeur et réparateur Star Hydraulics LTD aux Etats-Unis. Star conçoit et fabrique des servo valves (electro-hydraulique) de haute qualité et ses équipements associés.



K+S est l’unique site de réparation certifié par NSW Stud Gun en Amérique du Nord. Nos techniciens sont formés à la réparation de leurs équipements. K+S peut aussi fournir les pièces consumables des équipements de soudure NSW Stud Gun.



K+S est un partenaire certifié en Amérique du Nord de LSIS Automation Controls. K+S apporte sa riche expérience sur ce terrain et fera son maximum pour satisfaire les clients. Les techniciens K+S ont été formés et certifiés par LSIS sur toutes les procédures de maintenance et de réparation. K+S peut aussi fournir des pièces détachées.
 

K+S Services Southgate et Lawton sont des centres services certifiés par Lincoln Electric sur l’ensemble de leurs produits de soudure Mig, Tig et Arc. Nos techniciens ont été formés et certifiés pour vous aider sur des besoins en garantie ou hors garantie.



Le site K+S Services, Lawton est certifié pour les réparations sous garantie ou non des produits suivants:

Syncrowave 200; 70 Series Wire Feeders; Bobcar 250; Millermatic 212; Spectrum 375; Deltaweld 452