Plus de 30 ans de réparation de qualité

Réparation de matériel de soudage

Comme dans tous les autres domaines d’expertise de K+S Services, son laboratoire spécialisé dans les composants de poste à souder offre des capacités de réparation des machines de soudage inégalées.

K+S Services possède une grande variété de systèmes de contrôle du soudage et effectue des tests dynamiques complets sous charge pour vérifier la fonctionnalité et la durabilité.

Les systèmes utilisés dans le processus de réparation des postes à souder sont conçus pour reproduire les conditions de fonctionnement des composants dans des applications réelles.

Welding machine repair servicesNos techniciens formés en usine ont de nombreuses années d’expérience dans la réparation et la réalisation de tests sur une grande diversité de systèmes de contrôle du soudage, dévidoirs, machine de découpe plasma, d’alésoirs / nettoyeurs de chalumeaux, blocs d’alimentation et d’autres équipements associés au processus de soudage. Tous les postes à souder réparés sont entièrement testés sous charge pour assurer leur bon fonctionnement.

Les systèmes utilisés dans le processus de réparation des machines et des équipements de soudage sont conçus pour reproduire les conditions de fonctionnement des composants dans des applications réelles.

K+S a la capacité d’assurer un service complet de réparation des systèmes de contrôle du soudage MIG, TIG et par résistance. Le laboratoire de K+S spécialisé dans les systèmes de soudage offre des capacités de réparation et de test inégalées. K+S possède l’expérience pour analyser et réparer une grande variété de composants de systèmes de soudage et effectue des tests sous charge du système pour vérifier sa fonctionnalité et sa durabilité. Les systèmes utilisés dans le processus de réparation sont conçus pour simuler les conditions de fonctionnement dans un environnement d’usine.

K+S est un centre de réparation agréé pour Lincoln, Miller, Hitachi et Nippon. Notre site de Southgate est également agréé pour réparer tous les composants du poste à souder Fronius.

Les marques courantes incluent, sans s’y limiter :
  • Hitachi – Agréé par l’usine : tous les modèles.
  • Miyachi: Contrôleurs CS-1300, CY-150A, SD-815 et tous les moniteurs associés.
  • Dengensha: Decomstar 20, 30 & 70, RWC-9000-Ty-18, RWI-9100-Ty-13/14, Fuw-IRWC-GT2.
  • Meunier – Agréé par l’usine : Southgate, MI et Lawton, OK. Tous les dévidoirs, tous les blocs d’alimentation Miller, Arc Pac 350, Syncrowave 200, dévidoirs série 70, Bobcat 250, Millermatic 212, Spectrum 375 et Deltaweld 452.
    Arc Pac 350
  • Hobart: Série 70L, tous les blocs d’alimentation Hobart, Megacon 110.
  • Panasonic: AAII 350/500, AE-350/500, KF-350/500BC300, YC-200BC1, YC-300BC1, YD-350AE1, YD-350HM2, YD-500HM2.
  • Weltronic: Temporisateurs pour soudage U60, boîtiers de commande TB91 et TB96.
  • Lincoln – Agréé par l’usine : Southgate, MI et Lawton, OK. Nous réparons tous les blocs d’alimentation Lincoln, NA-3S, NA4, LN-9, Power Wave
    450. K+S Services est un centre de réparation agréé pour l’ensemble de leur gamme de produits de soudage Mig, Tig et Arc.
  • Nippon: NGRALF 6×20
  • OTC (Daihen): Série 350 et 500, DT-300
  • Sensarc: Tous les modèles
  • Thermal Arc: Ultima 150 GTS & 300 GTS, PAK SXR, PS30A, WC100B, 185TSW.
  • Robotron: Contrôleurs 503, E/S et panneaux associés.
  • Nadesco: Contrôleurs PH4, PH5 et IWC4.
  • Nadex: Tous les modèles
  • Fronius – Agréé par l’usine : Southgate, MI. Blocs d’alimentation, dévidoirs et contrôleurs.
  • WTC / MEDAR: Onduleurs / temporisateurs GEN 5, Cosmos, série Decade 5, Technitron, temporisateurs V-50, V-60 et T95, U60T-90A, U60T-91A, U60T-92A, U60T-95A, U60T-96A, TB90-P02A, série 1000 et 3000
  • Motoman: Série 501 Arc Master : Tous les modèles, série Motoweld : Tous les modèles

Réparation de machine de soudage

K+S Services assure la réparation de machine de soudage, de poste à souder et les services de réparation industrielle depuis 1982. Notre mission est et a toujours été de de répondre aux besoins de nos clients en leur apportant des réparations de qualité, des solutions efficaces et un service performant grâce à des améliorations continues en matière de qualité.

Vaste stock de composants réusinés

En ce qui concerne la réparation de machine de soudage et de poste à souder, vous pouvez avoir l’esprit tranquille, K+S Services peut probablement réparer votre équipement, quel que soit son ancienneté. K+S Services conserve plus de 5 millions de dollars en stock d’articles réusinés pour les équipements anciens ou obsolètes. Toutes nos pièces réusinées ont été entièrement testées par un système en « boucle fermée » pour garantir leur bon fonctionnement et s’assurer qu’elles sont prêtes à être installées dans votre équipement dès que vous les recevez.

Processus de réparation certifié ISO

K+S Services a conçu son processus de réparation certifié ISO 9001:2015 pour garantir la qualité de toutes ses réparations. Vous pouvez suivre vos pièces tout au long de ce processus grâce à notre portail client. Plus précisément, notre processus de réparation de matériel de soudage en huit étapes comprend les éléments suivants :

  1. Réception
  2. Évaluation
  3. Devis
  4. Approbation
  5. Réparation
  6. Test de qualité en système
  7. Rapports de réparation et de test
  8. Expédition

Système automatisé

Une grande partie du processus de réparation des postes à souder est entièrement automatisée. Par exemple, lorsque nous recevons votre équipement, nous l’enregistrons dans notre système de suivi des ordres de réparation. Votre ou vos pièces reçoivent un code-barres afin que nous – et vous – puissions suivre chaque article individuel tout au long de notre processus.

Une évaluation initiale de votre équipement est effectuée par nos techniciens afin de déterminer la ou les causes probables de sa défaillance et ce que nous devons faire pour le réparer. Un représentant du service client vous contacte ensuite pour vous communiquer notre devis. Une fois que vous l’avez approuvé, notre système automatisé de suivi des ordres de réparation envoie votre équipement et votre ordre aux techniciens spécialisés dans la réparation de votre type de pièce spécifique. Après avoir effectué toutes les réparations nécessaires et réalisé nos tests de contrôle de la qualité, votre équipement est placé dans un sac antistatique protégés par un emballage en mousse Instapack avant de vous le renvoyer conformément à toutes les exigences d’expédition spécifiques que vous nous avez données. Vous recevrez ainsi l’équipement à l’adresse que vous nous avez communiquée sans aucun dommage lié à l’expédition.

Rapports de réparation et de test

Dans le cadre de nos services de réparation de machine de soudage, nous vous remettons un rapport de réparation et de test pour chacun de vos composants retournés qui couvre les points suivants :

  • Le ou les problèmes que nous avons identifiés lors de notre processus d’évaluation
  • Toutes les pièces réparées ou remplacées
  • Si le ou les défaillances que nous avons identifiés concernant votre équipement correspondent ou non aux problèmes que vous nous avez signalés
  • La description détaillée et la durée de nos tests
  • La cause profonde probable de la défaillance de votre équipement
  • Les instructions d’installation que nous recommandons

Comme vous pouvez le constater, tous les professionnels de K+S Services sont attachés à vous fournir les meilleurs services possibles en ce qui concerne la réparation de vos équipements de soudage. Nous pouvons également assurer vos réparations à l’échelle mondiale grâce à notre nombre toujours croissant de sites de réparation aux États-Unis, au Canada, au Mexique et en Europe. En fait, nous prenons en charge plus de 866 marques différentes et plus de 122 000 références uniques.

Ainsi, lorsque vous avez besoin d’un service de réparation d’un poste à souder quel qu’il soit, contactez K+S Services en utilisant nos formulaires en ligne facile à remplir.

Nous contacter

Remplissez le formulaire et un représentant de K+S vous contactera dans un délai d'un jour ouvrable.

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
Certifié ISO

Processus de réparation certifié

Notre processus de réparation certifié ISO 9001:2015 nous permet de garantir que toutes les réparations sont exécutées correctement, de sorte que toutes les pièces vous soient renvoyées dans un excellent état de fonctionnement. Notre portail client vous donne la possibilité de suivre vos pièces tout au long du processus. Découvrez notre processus de réparation en huit étapes.

Le processus

Réparation de poste à souder / systèmes de contrôle du soudage

Ressources

Voir toutes les ressources
Le catalogue

Shop Réparation de poste à souder / systèmes de contrôle du soudage

Voir tous les produits

Trouver un représentant

Profitez de la commodité de notre localisateur de représentants pour trouver un représentant K+S près de chez vous qui pourra vous conseiller pour la réparation de vos composants dès aujourd’hui.

Ressources

La bibliothèque exhaustive des ressources K+S recueille tous les documents relatifs à K+S qui peuvent être consultés. Que vous recherchiez des brochures de nos produits ou une documentation spécifique à une application, vous pourrez les trouver dans la bibliothèque des ressources ci-dessous.

Voir les ressources