Plus de 30 ans de réparation de qualité

Variateurs CA / CC

Nous ne nous contentons pas de faire fonctionner les variateurs, nous avons conçu un dynamomètre spécial pour faire fonctionner deux moteurs l’un par rapport à l’autre.

Les variateurs de fréquence CA / CC et les servo-variateurs avec rétroaction sont réparés et soumis à des tests de charge.

Nous sommes certifiés ISO pour réparer vos variateurs CA / CC et nous nous assurons que le processus est correctement exécuté pour vous renvoyer vos pièces parfaitement fonctionnelles. Un test de charge dynamique est réalisé nous permettant d’effectuer les réglages liés aux performances et de calibrage exactement aux bons niveaux.


Nous contacter

Remplissez le formulaire et un représentant de K+S vous contactera dans un délai d'un jour ouvrable.

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
Certifié ISO

Processus de réparation certifié

Notre processus de réparation certifié ISO 9001:2015 nous permet de garantir que toutes les réparations sont exécutées correctement, de sorte que toutes les pièces vous soient renvoyées dans un excellent état de fonctionnement. Notre portail client vous donne la possibilité de suivre vos pièces tout au long du processus. Découvrez notre processus de réparation en huit étapes.

Le processus

Trouver un représentant

Profitez de la commodité de notre localisateur de représentants pour trouver un représentant K+S près de chez vous qui pourra vous conseiller pour la réparation de vos composants dès aujourd’hui.

Ressources

La bibliothèque exhaustive des ressources K+S recueille tous les documents relatifs à K+S qui peuvent être consultés. Que vous recherchiez des brochures de nos produits ou une documentation spécifique à une application, vous pourrez les trouver dans la bibliothèque des ressources ci-dessous.

Voir les ressources