Plus de 30 ans de réparation de qualité

Réparation des vérins hydrauliques

Vous dépendez des vérins hydrauliques pour satisfaire vos clients en leur livrant des produits et en leur fournissant des services essentiels. Les vérins défaillants se traduisent par des temps d’arrêt. Cela signifie une perte financière et une perte de temps que vous et ceux qui dépendent de vous ne pouvez pas vous permettre. Lorsque la réparation d’un vérin hydraulique, est nécessaire, il est logique de se reposer sur une entreprise qui est reconnue pour ses réparations de haute qualité, ses services fiables et ses solutions efficaces. C’est exactement ce que K+S Services vous apporte : des réparations fiables et rigoureusement testées, dont, notamment la réparation des équipements hydrauliques, la réparation des pompes hydrauliques et plus encore, qui mettent fin aux temps d’arrêt et ramènent vos processus de production à une efficacité maximale.

K+S Services répare la plupart des marques de vérins hydrauliques

Hydraulic Cylinder Repair

  • Simple ou double effet
  • Réparation / remplacement de tiges, joints, têtes de piston, écrous de presse-étoupe et tubes
  • Tous les diamètres jusqu’à 14pouces et toutes les longueurs jusqu’à 18 pieds
  • Test de pression après réparation à 3000 psi
  • Joints de rechange jusqu’à une valeur nominale de 6 000 psi et 500 degrés F

Tous les vérins hydrauliques reçus pour réparation sont démontés, tous les composants nettoyés et inspectés, les tiges sont évaluées pour déterminer la rectitude et l’état d’usure. L’état d’usure des tubes est évalué et les rainures du joint / bande d’usure sont évaluées et inspectées.

Tous les vérins hydrauliques réparés sont soumis à des tests dynamiques pour vérifier leur bon fonctionnement ainsi que l’absence de fuite.

Expertise dans la réparation des vérins hydrauliques

Le vérin est ce que l’on appelle un actionneur « linéaire ». Son fonctionnement de base consiste à déplacer un élément de l’intérieur vers l’extérieur ou du haut vers le bas et vice-versa. Le vérin particulier ci-dessous est un vérin à tirants muni de « tourillons » lui permettant de pivoter lors de son fonctionnement. Ce vérin est également un vérin « à huile ou hydraulique ». Les deux configurations de base des vérins sont les vérins à tirant et les vérins cylindriques. Dans le cas d’un vérin à tirants, l’embout du vérin et l’embout de presse-étoupe sont fixés au tube par des tirants. Un vérin cylindrique n’a pas d’embout car il s’agit d’une construction soudée et le presse-étoupe y est normalement vissé. Le fonctionnement des vérins peut nécessiter soit de l’huile, soit de l’air, soit de l’eau selon leur application et leur conception. Ils sont également disponibles dans de nombreuses formes et tailles (alésage et course) en fonction de leur application.

Les vérins se trouvent dans pratiquement tous les secteurs d’activité, et particulièrement dans le secteur automobile. Les grands vérins sont utilisés comme amortisseurs sur les grands camions de carrière ou d’exploitation minière, et sur les bulldozers, les pelleteuses, etc. pour diverses usages. Ils sont également employés dans le secteur du divertissement.

Respect des engagements et fiabilité

À partir du moment où vous contactez K+S Services pour des services de réparation de vérins hydrauliques, tout sera mis en œuvre pour que vous récupériez vos pièces dans un état de fonctionnement exceptionnel. Cela signifie que votre vérin respectera ou dépassera les spécifications du fabricant et fonctionnera selon sa pression nominale d’origine. Vous recevrez également le rapport de réparation et de test complet détaillant les informations suivantes que vous pourrez revoir :

  • Les problèmes identifiés
  • Les pièces réparées ou remplacées
  • La description détaillée, la durée et les résultats des tests
  • La cause probable de la défaillance
  • Les instructions d’installation recommandées

Certaines des marques de vérins hydrauliques et de servomoteurs que nous entretenons et réparons incluent : Anker-Holth, Boxtel-Holland, Caterpillar, Graco, Hanna, Hydroline, Instrom, Kress, Komatsu, Lynair, Miller Milwaukee, MTS, Moog, Nopak, Rexroth, Sheffer, Tomkins et bien d’autres.

Achat / Demande de services de réparation

Stocks

K+S Services conserve plus de 5 millions de dollars de stock excédentaire d’articles réusinés pour les équipements anciens ou obsolètes. Que vous soyez dans une situation d’urgence, bloqué avec une pièce que le fabricant d’origine ne prend plus en charge ou que vous recherchiez simplement une option moins coûteuse que l’achat d’une nouvelle pièce, K+S peut trouver une solution à votre problème. Toutes nos pièces de rechange réusinées sont entièrement testées dans un environnement en « boucle fermée » afin de garantir leur bon fonctionnement. Elles sont donc prêtes à être installées dans votre équipement dès leur livraison.

Voir les stocks
Certifié ISO

Processus de réparation certifié

Notre processus de réparation certifié ISO 9001:2015 nous permet de garantir que toutes les réparations sont exécutées correctement, de sorte que toutes les pièces vous soient renvoyées dans un excellent état de fonctionnement. Notre portail client vous donne la possibilité de suivre vos pièces tout au long du processus. Découvrez notre processus de réparation en huit étapes.

Le processus

Réparation des vérins hydrauliques

Ressources

Voir toutes les ressources

Trouver un représentant

Profitez de la commodité de notre localisateur de représentants pour trouver un représentant K+S près de chez vous qui pourra vous conseiller pour la réparation de vos composants dès aujourd’hui.

Ressources

La bibliothèque exhaustive des ressources K+S recueille tous les documents relatifs à K+S qui peuvent être consultés. Que vous recherchiez des brochures de nos produits ou une documentation spécifique à une application, vous pourrez les trouver dans la bibliothèque des ressources ci-dessous.

Voir les ressources