Plus de 30 ans de réparation de qualité

Pompes à vide / soufflantes

K+S Services est spécialisé dans la réparation des pompes à vide et des soufflantes. Nous sommes une société certifiée ISO, et nous vous proposons uniquement les meilleures solutions en matière de réparation qui répondront à vos besoins.

Vacuum pump repair

Qu’il s’agisse d’une pompe ou d’une soufflante (quelle que soit la taille), nos ingénieurs peuvent reconstruire / réusiner votre matériel d’aspiration selon les spécifications du fabricant d’origine.

Nos techniciens ont été formés en usine au processus de réparation des systèmes d’aspiration.

Lorsque le processus de réparation ou de réusinage est terminé, chaque élément est testé en système pour en garantir le bon fonctionnement, le respect des spécifications du fabricant d’origine et le fonctionnement étendu sous charge. Si une pompe a été réparée, nous vérifions son fonctionnement dans un système doté d’une soufflante afin de reproduire les applications du monde réel.

Lorsque des soufflantes sont testées, nous utilisons également une pompe pour reproduire les applications sur le terrain. Tous les équipements de test utilisés dans le cadre du système d’aspiration sont approuvés en usine et étalonnés régulièrement selon les normes ANSI afin de maintenir leur précision.

Nos services de réparation interviennent sur les pompes à vide pour rétablir leur efficacité maximale. Nous sommes également spécialisés dans la réparation des vérins hydrauliques, la réparation des pompes hydrauliques, et dans la réparation d’équipements hydrauliques standard.

K+S Services utilise de nombreux appareils de test différents pour tester entièrement tous les équipements d’aspiration. Nous utilisons le détecteur de fuite Varian 959 Porta-Test qui a une sensibilité / un signal de détection minimum en mode reniflage de 2 x 10-8 atm cc/sec (hélium) pour détecter les fuites conformément à la norme AVS 2.1. Nous utilisons également le régulateur de vide « SenTorr » conjointement avec le vacuomètre à cathode froide « 524 Cold Cathode Ionization » pour mesurer le vide jusqu’à 1 x 10-8 Torr. Nous utilisons également le vacuomètre « ConvecTorr » pour tester 1 x 10-3 Torr dans l’atmosphère.

Certaines marques de pompes à vide que nous réparons comprennent :

diffusion pump repair

  • Alcatel
  • Busch
  • Dresser Rand
  • Edwards
  • Gast
  • Haug
  • Kinney

  • Leybold
  • Nash
  • Roots
  • Stokes
  • Varian
  • Welch

Certaines marques de soufflantes que nous réparons comprennent :

  • Dresser
  • EG&G
  • Leybold

  • Siemens
  • Stokes
  • Roots

Varian diffusion pumpL’utilisation de base d’une pompe à vide consiste à extraire les particules de gaz dans une enceinte close ou dans une zone désignée ce qui signifie de manière générale d’éliminer les molécules d’air de l’atmosphère. Les molécules les plus courantes contenues dans l’atmosphère terrestre sont généralement l’azote, le dioxyde de carbone, l’oxygène et divers contaminants courants. Le processus d’élimination des molécules de l’enceinte ou de la zone se poursuit jusqu’à ce que le niveau spécifique de vide requis soit atteint. Selon votre application, il peut être nécessaire d’utiliser une série de pompes à vide pour atteindre le niveau de vide requis de manière efficace. Les pompes utilisées sont dites de transfert ou également moléculaires et sont les moyens les plus couramment utilisés et les plus efficaces pour atteindre des niveaux de vide élevés. La configuration la plus typique consiste à utiliser une ou deux pompes volumétriques en association une pompe à diffusion / moléculaire pour réaliser un niveau de vide élevé.

La pompe à diffusion est reconnue comme l’un des premiers types de pompe à avoir été utilisé ainsi que le plus fiable pour créer un niveau de vide élevé. Une pompe à diffusion ne peut pas commencer à fonctionner lorsque la pression atmosphérique est trop importante. C’est pourquoi une pompe volumétrique est généralement utilisée en premier pour abaisser le niveau de vide, puis la pompe à diffusion commence à fonctionner à partir de là pour atteindre des niveaux de vide plus élevés. Il est donc fréquent que plusieurs pompes à vide soient utilisées ensemble en série. Il existe essentiellement deux types différents de transfert de mouvement ou de pompes moléculaires qui sont utilisées de nos jours :

  • Diffusion (jet de vapeur)
  • Turbo-moléculaire (lames rotatives à haute vitesse)

Contactez K+S Services dès aujourd’hui pour la réparation de qualité de votre pompe à vide !

Achat / Demande de services de réparation

Stocks

K+S Services conserve plus de 5 millions de dollars de stock excédentaire d’articles réusinés pour les équipements anciens ou obsolètes. Que vous soyez dans une situation d’urgence, bloqué avec une pièce que le fabricant d’origine ne prend plus en charge ou que vous recherchiez simplement une option moins coûteuse que l’achat d’une nouvelle pièce, K+S peut trouver une solution à votre problème. Toutes nos pièces de rechange réusinées sont entièrement testées dans un environnement en « boucle fermée » afin de garantir leur bon fonctionnement. Elles sont donc prêtes à être installées dans votre équipement dès leur livraison.

Voir les stocks
Certifié ISO

Processus de réparation certifié

Notre processus de réparation certifié ISO 9001:2015 nous permet de garantir que toutes les réparations sont exécutées correctement, de sorte que toutes les pièces vous soient renvoyées dans un excellent état de fonctionnement. Notre portail client vous donne la possibilité de suivre vos pièces tout au long du processus. Découvrez notre processus de réparation en huit étapes.

Le processus

Pompes à vide / soufflantes

Ressources

Voir toutes les ressources

Trouver un représentant

Profitez de la commodité de notre localisateur de représentants pour trouver un représentant K+S près de chez vous qui pourra vous conseiller pour la réparation de vos composants dès aujourd’hui.

Ressources

La bibliothèque exhaustive des ressources K+S recueille tous les documents relatifs à K+S qui peuvent être consultés. Que vous recherchiez des brochures de nos produits ou une documentation spécifique à une application, vous pourrez les trouver dans la bibliothèque des ressources ci-dessous.

Voir les ressources