Plus de 30 ans de réparation de qualité

Réparation des servomoteurs

Comme les coûts des temps d’arrêt augmentent rapidement dans le secteur, K+S comprend la nécessité d’un service rapide, efficace et de qualité.

Que nous réparions un servomoteur d’une machine-outil ou d’une ligne d’assemblage, K+S propose des réparations d’urgence sur toutes les marques et types de servomoteurs et moteurs de broche.

Dans la plupart des cas, votre servomoteur sera vous retourné dans les 24 à 72 heures.

Chez K+S, nous utilisons des équipements et des systèmes à la pointe de la technologie pour assurer la maintenance des servomoteurs et des équipements de rétroaction des servomoteurs hautement perfectionnés. Les techniciens de K+S ont été formés en usine et certifiés et connaissent parfaitement le fonctionnement et les fonctionnalités de tous les équipements et processus utilisés dans nos établissements. Qu’il s’agisse d’un servomoteur d’une machine-outil ou d’une boulonneuse à servocommandes d’une ligne d’assemblage, nos techniciens utilisent des programmes assistés par ordinateur pour effectuer des tests de charge dans des systèmes en boucle fermée, pour vérifier et valider le bon fonctionnement de chaque composant, conformément aux spécifications du fabricant d’origine.

Tous les tests de charge sont enregistrés sur un ordinateur et un rapport des performances de votre moteur est imprimé une fois les tests terminés.

Afin de suivre le rythme de la technologie actuelle en constante évolution, K+S développe continuellement de nouveaux bancs et systèmes de tests de charge conçus sur mesure pour s’adapter à la vaste gamme de servomoteurs actuellement utilisés dans le secteur.

Réparation des servomoteurs pour robotique

Nos techniciens hautement qualifiés dans la réparation de servomoteurs, comptant plus de 32 ans d’expérience, réparent, alignent et effectuent des tests dynamiques sous charge des moteurs pour tous les axes de robot.

Réparation de servomoteurs pour machines-outils

Nos capacités hautement spécialisées dans la réparation des servomoteurs permettent de satisfaire des délais d’exécution rapides pour les servomoteurs et les moteurs d’entraînement de broches de vos machines-outils. Nous sommes conscients que chaque seconde compte lorsque votre machine tombe en panne, et que les temps d’arrêt vous coûtent cher. Nous sommes là pour vous aider.

Réparation de servomoteurs CC à aimants permanents

Chez K+S Services, nous sommes spécialisés dans la résolution des problèmes. Si votre équipement utilise des servomoteurs CC à aimants permanents, nous pouvons vous aider. Nous prenons en charge la plupart des grandes marques et pouvons gérer tous les types de dispositifs de rétroaction installés sur les servomoteurs CC à aimants permanents.

Avantages supplémentaires

• Capacités d’enroulement complet en interne
• Maintenance et réparation de moteur CA à induction
• Réparation de moteur CC à inducteur bobiné
• Réparation de moteur de chariot élévateur
• Techniciens formés en usine
• Service d’urgence disponible

Afin de suivre le rythme actuelle de la technologie en constante évolution, K+S développe continuellement de nouveaux systèmes et bancs de test sous charge personnalisés pour s’adapter à la diversité des servomoteurs utilisés dans les différents secteurs de nos jours.

Réparation des servomoteurs CA et CC

Si vous avez besoin de nouveaux moteurs, de moteurs réusinés ou de services de réparation de servomoteurs CA sans brosse, de servomoteurs CC sans brosse, de moteurs d’entraînement de broches, de moteurs CA à induction, de servomoteurs CC à aimants permanents ou de moteurs CC à inducteur bobiné, contactez la division des servomoteurs de K+S Services, dès aujourd’hui.

En plus de ses services de réparation des servomoteurs à la pointe de la technologie, K+S offre une grande variété de services de réparation industrielle, notamment : la réparation d’équipements hydrauliques, la réparation des machines de soudage, la réparation des composants CNC et bien plus encore.

Banc de test sous charge pour servomoteurs à puissance fractionnaire

Servo motor repairK+S Services a conçu et fabriqué un banc de test sous charge pour les servomoteurs CA et CC à puissance fractionnaire et à petite puissance. Ce système est composé d’un variateur de fréquence CA Reliance GV-3000 contrôlant un moteur de variateur 1,0 HP Reliance « Black Max ». Le variateur GV3000 fonctionne en mode « couple constant » afin de maintenir le couple de charge parfaitement linéaire. Le transducteur de charge est un appareil de précision Lebow 1602-1K qui est en mesure de tester jusqu’à 1000 oz / en pleine échelle. Le moteur testé est fixé à une plaque de table de charge disposant de réglages en hauteur ultra précis et un système de verrouillage positif (anti-vibrations). Tous les moteurs pouvant être testés sur ce système sont initialement placés sous charge selon les spécifications de couple maximal du fabricant d’origine, puis sur le banc pour assurer des réparations de qualité.

Système de test et de fonctionnement de servomoteurs CA Mitchell TI-3000

AC DC Servo motor repairK+S Services a la capacité de tester en utilisant le système de test et fonctionnement de servomoteurs CA Mitchell TI3000. Il est utilisé pour tester différents servomoteurs CA dont les variateurs de vitesse d’origine ont des interfaces de commande exclusive. Grâce au système TI-3000, tout servomoteur CA utilisant un encodeur standard, un résolveur ou un système de capteurs à effet Hall peut être facilement testé de manière dynamique. Il existe également de nombreux servomoteurs à rétroaction de type « complexe » ou « en série » qui peuvent également être testés sur ce système. Les servomoteurs analysés sont testés sous charge pour garantir la qualité de chaque réparation.

Contactez-nous dès aujourd’hui pour plus d’informations


Système de test dynamométrique pour moteurs

Nous contacter

Remplissez le formulaire et un représentant de K+S vous contactera dans un délai d'un jour ouvrable.

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
Achat / Demande de services de réparation

Stocks

K+S Services conserve plus de 5 millions de dollars de stock excédentaire d’articles réusinés pour les équipements anciens ou obsolètes. Que vous soyez dans une situation d’urgence, bloqué avec une pièce que le fabricant d’origine ne prend plus en charge ou que vous recherchiez simplement une option moins coûteuse que l’achat d’une nouvelle pièce, K+S peut trouver une solution à votre problème. Toutes nos pièces de rechange réusinées sont entièrement testées dans un environnement en « boucle fermée » afin de garantir leur bon fonctionnement. Elles sont donc prêtes à être installées dans votre équipement dès leur livraison.

Voir les stocks
Certifié ISO

Processus de réparation certifié

Notre processus de réparation certifié ISO 9001:2015 nous permet de garantir que toutes les réparations sont exécutées correctement, de sorte que toutes les pièces vous soient renvoyées dans un excellent état de fonctionnement. Notre portail client vous donne la possibilité de suivre vos pièces tout au long du processus. Découvrez notre processus de réparation en huit étapes.

Le processus

Réparation des servomoteurs

Ressources

Voir toutes les ressources

Trouver un représentant

Profitez de la commodité de notre localisateur de représentants pour trouver un représentant K+S près de chez vous qui pourra vous conseiller pour la réparation de vos composants dès aujourd’hui.

Ressources

La bibliothèque exhaustive des ressources K+S recueille tous les documents relatifs à K+S qui peuvent être consultés. Que vous recherchiez des brochures de nos produits ou une documentation spécifique à une application, vous pourrez les trouver dans la bibliothèque des ressources ci-dessous.

Voir les ressources