Over 30 Years of Quality Repair

Nos Capacités de Réparation

Providing our customers with quality repairs, effective solutions and efficient service through continuous quality improvements.

  • 1. Réception

    Toutes les pièces reçues sont sorties de leur emballage, enregistrées dans notre système informatique de traçabilité et photographiées. Toutes les informations spécifiques à la pièce et au client, incluant quelconques problèmes rencontrés sur votre site, sont encodées. Un code barre est fixé sur les pièces à fin qu’elles puissent être traquées tout le long de la procédure de réparation.

  • 2. Evaluation

    Une fois votre pièce réceptionnée et correctement étiquetée, elle est acheminée vers notre zone d’évaluation et de triage. Les techniciens commencent la procédure gratuite d’évaluation de votre pièce à fin d’identifier la cause de la panne et d’identifier les procédures adéquates de réparation et de tests.

  • 3. Devis

    Après l’évaluation, notre équipe de Relation Client vous contactera pour vous transmettre notre devis de réparation.

  • 4. Approbation

    A la réception de votre approbation pour réparation, notre système informatique ajoute la réparation dans la chaine de travail du technicien le plus qualifié pour ce type de pièce.

  • 5. Réparation

    Notre système informatique de traçabilité relie votre pièce aux procédures de réparations et de tests adaptées. Nos techniciens remplacent les composants défectueux ainsi que ceux avec un haut risque de pannes listés dans notre procédure de réparation. Une fois la réparation terminée, la pièce est testée dans des conditions réelles entre 24 et 36 heures.

  • 6. Contrôle tests

    Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant ce service, n’hésitez pas à nous contacter. Assurez-vous que toutes les informations sont valides.

  • 7. Rapports de réparation et de tests

    Chaque pièce réparée chez K+S vous revient avec un rapport listant:

    • Quels problèmes ont été identifiés pendant la procédure d’évaluation
    • Tous les composants réparés ou remplacés
    • Les problèmes identifiés correspondent aux problèmes identifiés en fonctionnement
    • Tests détaillés
    • La cause probable de la panne
    • Toutes les recommendations d’installation
  • 8. Expeédition

    Notre système informatique notifie automatiquement notre département d’expédition s’il y a des recommandations spécifiques du client lors d’envoi de colis. Chaque réparation est parfaitement emballée dans des sacs anti-static et protégée par du papier bulle pour éviter tout dommage.

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Resources

The K+S Resource library is a searchable, comprehensive repository of all documents related to K+S. Whether you are looking for our line cards, or application-specific documentation, you will be able to find it in the Resource library below.

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Since 1982, we have helped over 800 different manufacturers and over 120,000 unique part numbers. It’s safe to say that K+S Services is ready and more than capable of supporting your company with our full range of repair services.

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