Plus de 30 ans de réparation de qualité

Systèmes de commande et boîtiers de commande de robots

Nous sommes certifiés ISO pour réparer vos systèmes de commande et boîtiers de commande de robots. Nous utilisons les systèmes de contrôles d’interface américains et japonais dans le cadre du processus de réparation.

Chaque composant de votre robot est diagnostiqué, réparé et testé en système dans notre cellule de test spécialisée pour la robotique afin d’assurer le bon fonctionnement de votre application.

Nous prenons en charge les variateurs, les moteurs, les cartes système, les panneaux de commande et les boîtiers de commande.

Nous avons installé plus de 50 manipulateurs robotiques et systèmes de diagnostic de commande afin de faciliter les tests fonctionnels et les tests en boucle fermée complets pour une large gamme de composants robotiques. Des appareils électriques, tels que CPU, axe, cartes de communication aux boîtiers de commande, alimentations, servo-variateurs, modules d’E/S et panneaux de commande pour opérateur, sont inclus.

Les éléments mécaniques tels que les boîtes de vitesses, les équilibreurs, les poignets de robot industriel et les servomoteurs sont également pris en charge. Ces systèmes de diagnostic comprennent des tests de charge complets et des tests répétés afin de répondre à tous vos besoins en matière de réparation robotique.

Les marques courantes incluent, mais ne sont pas limitées à :

  • Fanuc
  • Nachi
  • Kawasaki
  • Motoman
  • ABB
  • Kuka
  • Comau

Nous contacter

Remplissez le formulaire et un représentant de K+S vous contactera dans un délai d'un jour ouvrable.

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

K+S Services Reviews

"5 Stars!"
9/18/2018

4.2
5
4
Certifié ISO

Processus de réparation certifié

Notre processus de réparation certifié ISO 9001:2015 nous permet de garantir que toutes les réparations sont exécutées correctement, de sorte que toutes les pièces vous soient renvoyées dans un excellent état de fonctionnement. Notre portail client vous donne la possibilité de suivre vos pièces tout au long du processus. Découvrez notre processus de réparation en huit étapes.

Le processus

Systèmes de commande et boîtiers de commande de robots

Ressources

Voir toutes les ressources

Trouver un représentant

Profitez de la commodité de notre localisateur de représentants pour trouver un représentant K+S près de chez vous qui pourra vous conseiller pour la réparation de vos composants dès aujourd’hui.

Ressources

La bibliothèque exhaustive des ressources K+S recueille tous les documents relatifs à K+S qui peuvent être consultés. Que vous recherchiez des brochures de nos produits ou une documentation spécifique à une application, vous pourrez les trouver dans la bibliothèque des ressources ci-dessous.

Voir les ressources
Achat / Demande de services de réparation

Stocks

K+S Services conserve plus de 5 millions de dollars de stock excédentaire d’articles réusinés pour les équipements anciens ou obsolètes. Que vous soyez dans une situation d’urgence, bloqué avec une pièce que le fabricant d’origine ne prend plus en charge ou que vous recherchiez simplement une option moins coûteuse que l’achat d’une nouvelle pièce, K+S peut trouver une solution à votre problème. Toutes nos pièces de rechange réusinées sont entièrement testées dans un environnement en « boucle fermée » afin de garantir leur bon fonctionnement. Elles sont donc prêtes à être installées dans votre équipement dès leur livraison.

Voir les stocks