Plus de 30 ans de réparation de qualité

Équipement de simulation

Nous avons 30 ans d’expérience à notre actif dans le domaine de la réparation hydraulique et mécanique. K+S peut vous fournir les solutions dont vous avez besoin.

Nos techniciens qualifiés comprennent l’importance de répondre aux exigences rigoureuses et opérationnelles des équipements de simulation.

K+S utilise uniquement des pièces du fabricant d’origine lors du processus de reconstruction. Lorsque les pièces ou les composants d’origine ne sont plus disponibles, K+S fabrique ou fait fabriquer les composants requis selon les spécifications exactes basées sur le schéma du fabricant.

K+S a la capacité de réparer, reconstruire ou réusiner les composants de votre système de contrôle du mouvement du simulateur. Nos techniciens spécialisés dans la simulation comptent plus de 20 ans d’expérience dans la maintenance des pieds et actionneurs de mouvement, systèmes de contrôle de chargement, pompes, moteurs, accumulateurs, servovalves, articulations et tous les autres composants associés.

K+S ne satisfait pas seulement les compagnies aériennes commerciales et le secteur du divertissement, mais intervient également dans le cadre des applications militaires.

Que vous ayez besoin d’une reconstruction complète du système ou de la réparation de composants individuels, notre division spécialisée dans les équipements de simulation peut répondre à vos besoins en termes de qualité, de réactivité et de prix.

Nous réparons les composants suivants :

  • Réparation des articulations
  • Reconstruction / réusinage de la base complète responsable du mouvement
  • Réparation / reconstruction des actionneurs individuels
  • Réparation / reconstruction des pieds individuels
  • Reconstruction du bloc d’alimentation
  • Réparation / maintenance des servovalves
  • Réparation / maintenance des vannes de sécurité
  • Reconstruction de l’actionneur de contrôle du chargement
  • Réparation / reconstruction de la pompe hydraulique et du moteur
  • Rapport d’analyse de panne détaillé
  • Rapport de test final
Certifié ISO

Processus de réparation certifié

Notre processus de réparation certifié ISO 9001:2015 nous permet de garantir que toutes les réparations sont exécutées correctement, de sorte que toutes les pièces vous soient renvoyées dans un excellent état de fonctionnement. Notre portail client vous donne la possibilité de suivre vos pièces tout au long du processus. Découvrez notre processus de réparation en huit étapes.

Le processus

Équipement de simulation

Ressources

Voir toutes les ressources

Trouver un représentant

Profitez de la commodité de notre localisateur de représentants pour trouver un représentant K+S près de chez vous qui pourra vous conseiller pour la réparation de vos composants dès aujourd’hui.

Ressources

La bibliothèque exhaustive des ressources K+S recueille tous les documents relatifs à K+S qui peuvent être consultés. Que vous recherchiez des brochures de nos produits ou une documentation spécifique à une application, vous pourrez les trouver dans la bibliothèque des ressources ci-dessous.

Voir les ressources
Achat / Demande de services de réparation

Stocks

K+S Services conserve plus de 5 millions de dollars de stock excédentaire d’articles réusinés pour les équipements anciens ou obsolètes. Que vous soyez dans une situation d’urgence, bloqué avec une pièce que le fabricant d’origine ne prend plus en charge ou que vous recherchiez simplement une option moins coûteuse que l’achat d’une nouvelle pièce, K+S peut trouver une solution à votre problème. Toutes nos pièces de rechange réusinées sont entièrement testées dans un environnement en « boucle fermée » afin de garantir leur bon fonctionnement. Elles sont donc prêtes à être installées dans votre équipement dès leur livraison.

Voir les stocks