Plus de 30 ans de réparation de qualité

Servomoteurs

Comme les coûts des temps d’arrêt augmentent rapidement dans le secteur, K+S comprend la nécessité d’un service rapide, efficace et de qualité.

Que nous réparions un servomoteur d’une machine-outil ou d’une ligne d’assemblage, K+S propose des réparations d’urgence sur toutes les marques et types de servomoteurs et moteurs de broche.

Dans la plupart des cas, votre servomoteur sera vous retourné dans les 24 à 72 heures.

Chez K+S, nous utilisons des équipements et des systèmes à la pointe de la technologie pour assurer la maintenance des servomoteurs et des équipements de rétroaction des servomoteurs hautement perfectionnés. Les techniciens de K+S ont été formés en usine et certifiés et connaissent parfaitement le fonctionnement et les fonctionnalités de tous les équipements et processus utilisés dans nos établissements. Qu’il s’agisse d’un servomoteur d’une machine-outil ou d’une boulonneuse à servocommandes d’une ligne d’assemblage, nos techniciens utilisent des programmes assistés par ordinateur pour effectuer des tests de charge dans des systèmes en boucle fermée, pour vérifier et valider le bon fonctionnement de chaque composant, conformément aux spécifications du fabricant d’origine.

Tous les tests de charge sont enregistrés sur un ordinateur et un rapport des performances de votre moteur est imprimé une fois les tests terminés.

Afin de suivre le rythme de la technologie actuelle en constante évolution, K+S développe continuellement de nouveaux bancs et systèmes de tests de charge conçus sur mesure pour s’adapter à la vaste gamme de servomoteurs actuellement utilisés dans le secteur.


Système de dynamomètre pour test de moteur

Nous contacter

Remplissez le formulaire et un représentant de K+S vous contactera dans un délai d'un jour ouvrable.

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

K+S Services Reviews

"5 Stars!"
Michal G. 9/18/2018

Certifié ISO

Processus de réparation certifié

Notre processus de réparation certifié ISO 9001:2015 nous permet de garantir que toutes les réparations sont exécutées correctement, de sorte que toutes les pièces vous soient renvoyées dans un excellent état de fonctionnement. Notre portail client vous donne la possibilité de suivre vos pièces tout au long du processus. Découvrez notre processus de réparation en huit étapes.

Le processus

Servomoteurs

Ressources

Voir toutes les ressources

Trouver un représentant

Profitez de la commodité de notre localisateur de représentants pour trouver un représentant K+S près de chez vous qui pourra vous conseiller pour la réparation de vos composants dès aujourd’hui.

Ressources

La bibliothèque exhaustive des ressources K+S recueille tous les documents relatifs à K+S qui peuvent être consultés. Que vous recherchiez des brochures de nos produits ou une documentation spécifique à une application, vous pourrez les trouver dans la bibliothèque des ressources ci-dessous.

Voir les ressources
Achat / Demande de services de réparation

Stocks

K+S Services conserve plus de 5 millions de dollars de stock excédentaire d’articles réusinés pour les équipements anciens ou obsolètes. Que vous soyez dans une situation d’urgence, bloqué avec une pièce que le fabricant d’origine ne prend plus en charge ou que vous recherchiez simplement une option moins coûteuse que l’achat d’une nouvelle pièce, K+S peut trouver une solution à votre problème. Toutes nos pièces de rechange réusinées sont entièrement testées dans un environnement en « boucle fermée » afin de garantir leur bon fonctionnement. Elles sont donc prêtes à être installées dans votre équipement dès leur livraison.

Voir les stocks