Plus de 30 ans de réparation de qualité

Services de réparation des broches CNC

Nos services internes d’usinage, d’enroulement des moteurs et de rétroaction garantissent les plus hautes normes de qualité tout en contrôlant les coûts.

Votre broche sera entièrement réusinée, équilibrée et soumise à un test dynamique dans notre laboratoire à atmosphère contrôlée spécialisé dans les broches.

  • Chiron
  • Fischer
  • IBAG
  • Mitsui
  • Parker-Majestic
  • Setco
  • Cincinatti
  • GMN
  • Kruger
  • OKK
  • Pope
  • Studer
  • Colonial
  • Heald
  • Landis
  • Okuma
  • SFK
  • Thompson
  • Excello
  • Hitachi
  • Makino
  • PBA
  • Seiko
  • Toyoda

Nous sommes fiers de nos processus de test et d’assemblage à la pointe de la technologie.

Nous savons que nous fournissons à nos clients des services de la plus haute qualité. Ils sont informés, à chaque étape, du processus de réparation / réusinage de leurs composants. Ils ont également un accès direct au technicien et aux ingénieurs qui travaillent sur leurs broches. Tout cela a pour but de nous assurer que leur broche est égale ou supérieure aux spécifications du fabricant.

La documentation est essentielle pour un travail de la plus haute qualité. C’est pourquoi nous avons un processus d’assurance de la qualité vérifiable et une procédure d’analyse et de test documentée étape par étape. Nous savons que toute perte de temps chez nos clients affecte leur productivité. Nous voulons que le travail soit fait correctement et de manière efficace dès la première fois afin que leur entreprise n’ait pas à attendre. Depuis l’équilibrage au test des équipements, nos techniciens spécialisés veillent à ce que les intérêts de nos clients soient au cœur de toutes nos activités.

Notre processus d’inspection axé sur les détails, le plus perfectionné du secteur

Évaluation et démontage : Nous démontons et consignons méticuleusement chaque pièce pour respecter les directives du fabricant d’origine.

Inspection géométrique : Chaque composant est nettoyé à l’aide de produits chimiques et inspecté pour détecter d’éventuels défauts. À ce stade, nous commençons également un dossier de l’inspection avec des photos numériques afin de nous assurer que tous les devis sont aussi précis que possible.

Usinage et équilibrage : Cette étape est effectuée sur notre équipement haut de gamme. Nos techniciens spécialisés suivent le programme d’amélioration continue Kaizen, ainsi qu’une formation continue. Nous sommes fiers de compter parmi nous les ingénieurs les plus compétents du secteur, qui créent pour vous des pièces aux performances optimales.

Assemblage en salle blanche : Vous n’avez jamais entendu parler de ça avant ? Nous ne sommes pas surpris. La plupart des ateliers de réparation ne proposent pas cela. Notre établissement dispose de 2 salles blanches de classe 10 000 avec filtre à particules à haute efficacité (HEPA) climatisées à des fins d’inspection et d’assemblage. Cela empêche les confinements d’affecter vos broches, tout en préservant la qualité de votre équipement tout au long du processus.

Test d’essai complet : Toutes les fonctions sont entièrement documentées et testées. L’équilibre précis est défini et enregistré à votre vitesse de fonctionnement. Les analyses complètes et les données finales relatives au déroulement sont envoyées avec chaque réparation et réusinage.

Rapport final : Un tableau détaillé des dimensions vérifiées et des caractéristiques de performance documente chaque étape du processus de réparation et de réusinage. Cela garantit que les conditions de fonctionnement de votre broche dépassent les normes établies du secteur.


En savoir plus sur nos établissements spécialisés dans la réparation des broches

Nous contacter

Remplissez le formulaire et un représentant de K+S vous contactera dans un délai d'un jour ouvrable.

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

K+S Services Reviews

"5 Stars!"
9/18/2018

4.2
5
4
Certifié ISO

Processus de réparation certifié

Notre processus de réparation certifié ISO 9001:2015 nous permet de garantir que toutes les réparations sont exécutées correctement, de sorte que toutes les pièces vous soient renvoyées dans un excellent état de fonctionnement. Notre portail client vous donne la possibilité de suivre vos pièces tout au long du processus. Découvrez notre processus de réparation en huit étapes.

Le processus

Services de réparation des broches CNC

Ressources

Voir toutes les ressources

Trouver un représentant

Profitez de la commodité de notre localisateur de représentants pour trouver un représentant K+S près de chez vous qui pourra vous conseiller pour la réparation de vos composants dès aujourd’hui.

Ressources

La bibliothèque exhaustive des ressources K+S recueille tous les documents relatifs à K+S qui peuvent être consultés. Que vous recherchiez des brochures de nos produits ou une documentation spécifique à une application, vous pourrez les trouver dans la bibliothèque des ressources ci-dessous.

Voir les ressources
Achat / Demande de services de réparation

Stocks

K+S Services conserve plus de 5 millions de dollars de stock excédentaire d’articles réusinés pour les équipements anciens ou obsolètes. Que vous soyez dans une situation d’urgence, bloqué avec une pièce que le fabricant d’origine ne prend plus en charge ou que vous recherchiez simplement une option moins coûteuse que l’achat d’une nouvelle pièce, K+S peut trouver une solution à votre problème. Toutes nos pièces de rechange réusinées sont entièrement testées dans un environnement en « boucle fermée » afin de garantir leur bon fonctionnement. Elles sont donc prêtes à être installées dans votre équipement dès leur livraison.

Voir les stocks