Services professionnels

Engagement immédiat

Le programme d’Engagement immédiat de K+S Services permet de réaliser un inventaire complet de vos actifs réparables en service.

En utilisant la technologie des codes-barres et une équipe de spécialistes de l’inventaire hautement qualifiés, K+S peut vous fournir une image complète de l’ensemble de vos actifs réparables par service, centre de coût et machine.

Notre équipe identifiera :

  • La marque
  • Le numéro de modèle
  • Le niveau de révision
  • L’emplacement dans l’établissement
  • La garantie

Sur tous vos actifs réparables en service, nous vous donnons :

  • Une véritable nomenclature des actifs en service par emplacement de machine.
  • Le numéro de série.
  • Le niveau de révision
  • Le numéro de modèle corrigé (le cas échéant)

Ce qui vous permettra d’avoir une image précise de vos composants en service.

Nous pouvons également travailler avec le personnel de votre réserve pour fournir des services liés aux codes-barres pour vos zones d’outillage. En regroupant ces deux sources de données, nous pouvons vous aider à déterminer les niveaux corrects de variabilité pour le nombre de pièces en service et à identifier les problèmes d’obsolescence potentielle et de rupture de stock.

Ce service peut vous être fourni dans le cadre d’un programme d’informations uniquement ou en tant que complément à notre Programme de gestion des actifs réparables, S.T.A.M.P. pour vous aider à gérer vos pièces et à réaliser des économies de coûts grâce à la surveillance de la garantie et à la gestion des fournisseurs.

Trouver un représentant

Profitez de la commodité de notre localisateur de représentants pour trouver un représentant K+S près de chez vous qui pourra vous conseiller pour la réparation de vos composants dès aujourd’hui.

Ressources

La bibliothèque exhaustive des ressources K+S recueille tous les documents relatifs à K+S qui peuvent être consultés. Que vous recherchiez des brochures de nos produits ou une documentation spécifique à une application, vous pourrez les trouver dans la bibliothèque des ressources ci-dessous.

Voir les ressources
Achat / Demande de services de réparation

Stocks

K+S Services conserve plus de 5 millions de dollars de stock excédentaire d’articles réusinés pour les équipements anciens ou obsolètes. Que vous soyez dans une situation d’urgence, bloqué avec une pièce que le fabricant d’origine ne prend plus en charge ou que vous recherchiez simplement une option moins coûteuse que l’achat d’une nouvelle pièce, K+S peut trouver une solution à votre problème. Toutes nos pièces de rechange réusinées sont entièrement testées dans un environnement en « boucle fermée » afin de garantir leur bon fonctionnement. Elles sont donc prêtes à être installées dans votre équipement dès leur livraison.

Voir les stocks