Plus de 30 ans de réparation de qualité

Réparation des vannes proportionnelles

K+S Services peut assurer une réparation intégrale des vannes hydrauliques proportionnelles.

Proportional valve repair

K+S Services assure la réparation de l’intégralité des vannes hydrauliques proportionnelles. Qu’il s’agisse d’un régulateur de pression proportionnel ou d’un régulateur de débit proportionnel, nous avons l’expérience et disposons de l’équipement pour réaliser des tests personnalisés afin que toutes les vannes proportionnelles que nous réparons soient entièrement testées dans notre laboratoire de test à atmosphère contrôlée.

Marques courantes prises en charge :

Processus de réparation

  • La vanne est soumise à une pression sur des bancs de test spécifiques et vérifiée selon les spécifications du fabricant. Les composants électroniques des vannes proportionnelles disposant d’un système électronique intégré (OBE) sont soumis à des tests rigoureux pour garantir un bon fonctionnement pendant les opérations les plus exigeantes.
  • La vanne est complètement démontée et inspectée pour détecter tout signe l’usure ou dommage. Toutes les observations au cours de ce processus sont notées dans nos « Rapports d’analyse des défaillances » qui sont remis gratuitement à nos clients.
  • Tous les composants de la vanne sont nettoyés par ultrasons.
  • Toutes les pièces défectueuses sont remplacées par des composants neufs.
  • De nouveaux joints et filtres Pilot (le cas échéant) sont installés.
  • Le système électronique intégré est vérifié et réparé si nécessaire.
  • Le transducteur différentiel variable linéaire est testé.
  • La servovalve est testée par ordinateur sous charge et un rapport de test est généré. Un exemplaire de ce rapport est envoyé au client avec la vanne réparée. (Le signal de commande, le débit de sortie, le signal de rétroaction, la pression et les fuites internes sont enregistrés.)
Achat / Demande de services de réparation

Stocks

K+S Services conserve plus de 5 millions de dollars de stock excédentaire d’articles réusinés pour les équipements anciens ou obsolètes. Que vous soyez dans une situation d’urgence, bloqué avec une pièce que le fabricant d’origine ne prend plus en charge ou que vous recherchiez simplement une option moins coûteuse que l’achat d’une nouvelle pièce, K+S peut trouver une solution à votre problème. Toutes nos pièces de rechange réusinées sont entièrement testées dans un environnement en « boucle fermée » afin de garantir leur bon fonctionnement. Elles sont donc prêtes à être installées dans votre équipement dès leur livraison.

Voir les stocks
Certifié ISO

Processus de réparation certifié

Notre processus de réparation certifié ISO 9001:2015 nous permet de garantir que toutes les réparations sont exécutées correctement, de sorte que toutes les pièces vous soient renvoyées dans un excellent état de fonctionnement. Notre portail client vous donne la possibilité de suivre vos pièces tout au long du processus. Découvrez notre processus de réparation en huit étapes.

Le processus

Trouver un représentant

Profitez de la commodité de notre localisateur de représentants pour trouver un représentant K+S près de chez vous qui pourra vous conseiller pour la réparation de vos composants dès aujourd’hui.

Ressources

La bibliothèque exhaustive des ressources K+S recueille tous les documents relatifs à K+S qui peuvent être consultés. Que vous recherchiez des brochures de nos produits ou une documentation spécifique à une application, vous pourrez les trouver dans la bibliothèque des ressources ci-dessous.

Voir les ressources